Point de vente

Transformez un simple PC en véritable caisse enregistreuse

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Ergonomique, conviviale et très intuitive, spécialement adaptée aux écrans tactiles, cette interface fonctionne également à la souris. Son principal objectif est de traiter le plus rapidement possible l’ensemble des opérations de vente : saisie des ventes, encaissement et ventilation des règlements, impression des tickets, gestion du fond de caisse. Il s’adapte à tous les types de commerce : informatique, fleuriste, boulangerie, commerce de détail. Soft Gestion

Informations générales

  • Utilisation simple et interface conviviale
  • Toutes les fonctions sont regroupées dans un seul écran.
  • Back Office dans la gestion commerciale.
  • Mise à jour du programme par Internet gratuite pendant la première année.
  • Accès à la télémaintenance pour les utilisateurs qui ont souscrits un abonnement Helpdesk.
  • Version monoposte ou réseau.
  • Etats spécifiques par société.
  • Interface adaptée aux écrans tactiles.
  • Clavier virtuel pour la saisie tactile.

Caisse

  • Modification du prix, de la quantité, de la description et des 2 remises par ligne.
  • Blocage des 2 taux de remise à appliquer automatiquement sur une nouvelle ligne.
  • Saisie des articles par lecture du code barre, à l’aide d’une liste d’articles classée par famille ou par saisie au clavier du code de l’article.
  • Les articles scannés plusieurs fois sont automatiquement regroupés dans le ticket.
  • Recherche d’un article depuis une liste.
  • Sélection du client et affichage de sa photo.
  • Visualisation des notes relatives au client.
  • Affichage de la photo du produit.
  • Mise en attente, rappel et annulation des tickets.
  • Gestion du fond de caisse.
  • Mouvements de caisse (recette et dépense).
  • Clôture de la caisse et comptage des pièces et billets.

Règlements

  • Multi-règlements : espèces, chèque, carte bancaire, bon d’achat.
  • Paramétrage des modes de règlement.
  • Gestion des monnaies CHF, EUR, USD et GBP.
  • Rendu de la monnaie.
  • Déduction des notes de crédit en cours.
  • Saisie d’un rabais en % ou en espèces.
  • Saisie d’un rabais supplémentaire en % ou en espèces.
  • Ouverture du tiroir-caisse.
  • Impression d’un ticket ou d’une facture avec un bulletin de versement orange si la vente n’est pas acquittée.
  • Ticket et facture paramétrables.
  • Transfert des ventes et des règlements dans la gestion commerciale après validation du ticket.

Vendeurs

  • Identification du vendeur manuelle.
  • Changement de vendeur en cours de vente.

Clients

  • Ajout d’une photo à l’aide d’une Web caméra.
  • Gestion des tarifs spéciaux enregistrés dans la gestion commerciale.
  • Déduction des rabais accordés au client.
  • Recherche du client dans une liste et affichage de la photo des contacts.
  • Affichage des notes enregistrées dans la fiche du client.
  • Gestion du code barre du client.
  • Paramétrage du client de passage à utiliser par défaut lors de la création d’une vente.

Divers

  • Gère les périphériques de type : imprimante à ticket, lecteur de codes à barres, tiroir-caisse, afficheur pour le client et écran tactile.
  • Ticket modifiable tant que la vente n’est pas validée.
  • Partage la même base de données que la gestion commerciale qui sert de Back Office.

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